Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 21:21

       Oui, mes belins-belines, ce ne sera ce soir qu'un tout petit coucou bonjour bonsoir. Je ne voudrais point que les âmes sensibles et fidèles (il y en a parmi vous, mais bien sûr, ne ricanez pas de la sorte vous les deux du fond comme d'habitude, savez-vous même ce que c'est qu'une âme sensible?) pussent (mais oui : pussent) me croire malade ou enchagrinée, même si les rassurer tout de suite doit me priver de leur e-mail attendri et un peu inquiet. Je vais très bien, j'ai seulement été hors les murs toute la journée et ce soir mes idées ne sont pas de la meilleure fraîcheur. Demain sera un autre jour, disent les Allemands, c'est bien consolant et raisonnable. Donc ce soir bonsoir du bout des lèvres, demain (oui, demain dimanche, je dis bien, les bons comptes faisant les bons amis) je vous raconterai ma journée.

                                                                                                                        Lucette DESVIGNES.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens