Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 16:02
Avouez que je me debrouille assez bien, mes belins-belines, pour reussir a vous agrafer tous les deux ou trois jours. Vous ne pouvez deviner a quelles acrobaties je dois me livrer pour l'amour de vous, d'abord pour trouver un engin libre, ensuite pour tirer dudit engin un maximum. J'y arrive, assez petitement, mais j'y arrive, au milieu de tout le bataclan que represente pour moi cette edition en anglais, ah mes belins-belines, n'est-ce pas une calamite que tout le monde ne puisse se servir de notre douce langue? Il n'y aurait pas besoin de traduire, je ne m'en porterais pas plus mal et le reste du monde non plus s'il ne pouvait avoir acces a mes ecrits immortels. Enfin je suis le mouvement, vous devinez combien je suis docile obeissante et tout et tout. J'ignore si je pourrai encore vous attraper par le paletot afin de deverser dans vos oreilles du coeur mes suaves commentaires sur le temps ou mon ennui de vous, mais j'essaierai du mieux que je pourrai. En  tout cas ne manquez pas le rendez-vous du retour: le 3 je serai avec mes petits chats, et pourquoi pas avec vous aussi, mes belins-belines, si vous m 'etes restes fideles comme le seront restes mes amis quatre pattes? Vous pouvez bien faire aussi bien qu'eux, non? Allez, un petit effort, courage! Et bises et bisous a tous.
                                                                                            Lucette DESVIGNES
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ma chère Lucette je vois que vous avez réussi à communiquer de la lointaine Amérique. Super ! Ici nous allons cahin-caha en attendant ce week-end pour reprendre pied après les 4 salons de mai.<br /> Les chats sont tout penauds car ils ont perdus l'un des leurs. A moins qu'il ne revienne soudainement.<br /> Je vous embrasse, au 3, comme promis. Gérard
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens