Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2017 5 12 /05 /mai /2017 16:21

         BLOG en date du 11 mai 2017 :  Adieu l'ordi!

 

         Mes belins-belines, on ne sait pas ce qu'il adviendra de la nation entre des mains inexpertes sauf en financerie et tripotages d'argent. Mais je sais bien ce qu'il va advenir de mon ordi : il m'en a trop fait voir ces derniers temps, je le licencie avec perte et fracas (et du coup je me mets à trouver que les dispositions réglementées par M.Gattaz pour mettre des gens à la porte sont parfaitement logiques : quand on veut rénover sa boutique, que voulez-vous! on balaie -  par exemple, quand on veut changer les compteurs à gaz, on supprime l'emploi des releveurs de compteurs : il n'y a pas de )petites économies, quand on peut les faire il faut les faire, tant pis si le chômage grimpe sur sa petite échelle). Je vous écris donc pour la dernière fois sur mon instrument aratoire ; je ne veux pas être ingrate, mais si les premières années je l'accusais ouvertement de toutes les erreurs et disparitions, de tous les mêli-mêlos dommageables dont vous bénéficiiez (pour n,e rien dire de toutes les misères que je souffrais en coulisses) au fond c'était bien mon inexpérience et mes insuffisances qui étaient responsables, je vous l'avoue maintenant, et lui, le pauvre, il avait bon dos, et il ne se fâchait )pas. Il a dû réfléchir et se raviser ces derniers mois, car il m'en a fait, il m'en a fait... Si j'ai fini ^par décider de me séparer de lui, c'est que je n'étais plus sûre de pouvoir établir le contact avec vous d'un jour à l'autre, vous voyez que ça devenait grave. Ne plus pouvoir être en contact avec vous! Quelle horreur, quelle souffrance! C'est que moi, je vous aime, je n'ose pas dire "farouchement" comme vous a dit un jour M. Macron, mais disons que je vous aime assez pour pouvoir vous offrir les services perfectionnés d'un nouvel ordi. A demain soir pour l'inauguration!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Nous aussi on vous aime et on s'inquiète trop quand les billets se font attendre :-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens