Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2016 3 26 /10 /octobre /2016 08:09

r

 

         Surprise, surprise ! J’ai voulu supprimer un blog qui traînait depuis longtemps, et voilà qu’il me brandit son texte sous le nez. Dès la première ligne, je constatais – grand jour pour moi – qu’après avoir stagné à 11, mon blogrank était passé à 12, puis 16, puis 17, 22 et enfin 32. C’est vous dire à combien loin cela remonte, mes belins-belines ! Certes je suis encore loin des chiffres pharamineux que certains internautes atteignent sur Internet – de même tabac que les chiffres avec lesquels on essaie de nous expliquer pourquoi les banques ont tant de mal à joindre les deux bouts. Mais les gros chiffres et moi faisons mauvais ménage, et j’aime mieux rester au niveau de la représentation toute bête, quitte à compter sur mes doigts. Pour ce matin 25 octobre, je relève au compteur 674 visites, 1139 pages vues, 24 articles. De quoi me contenter et m’apaiser, même si l’administration d’over-blog ne veut pas admettre (ou bien ne me lisent-ils jamais, sauf pour me chipoter sur la forme de mes titres qu’ils me font refaire parfois on ne sait pas pourquoi ?) que je m’appelle Desidéesetdesmots avant de me représenter par mon e-mail. Il y a pourtant bien des lunes que je brandis ce   titre, comme d’autres brandissent le Clavier cannibale, voire (mais je le cite avec méfiance et antipathie) Lesdoigtsdansla prose , que j’ai toujours envie de baptiser Lesdoigtsdansla pâte (et moins encore si mauvaise humeur, comme on dit dans les petites annonces qui recherchent le contact humain…). C’est déjà bien assez triste qu’on ne puisse pas décorer sa page avec des coquelicots : au moins sur Facebook on le peut, même si, je l’avoue en baissant le nez, je ne pratique guère ces échanges amicaux parce que je n’en ai pas le temps…

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le Clavier Cannibale.... je prends autant de plaisir à le lire qu'à vous lire.
Répondre
A
aha! vous aussi vous allez lire le Clavier Cannibale?<br /> :-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens