Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2015 3 08 /07 /juillet /2015 11:45

                                                                                                        Moi qui suis toujours si sensible aux petites attentions qu’on peut avoir pour moi, moi qui réponds toujours à la courtoisie par les civilités les plus marquées (ainsi hier : on m’avisait sur ma télé qu’elle ne marchait plus, je ne savais pas qui remercier mais je remerciais tout de même en bougeant des boutons même au hasard), je reste pourtant perplexe devant les offres de service que me prodigue mon petit chien remplaçant mon trombone bien aimé (je ne veux pas dire que je le regrette encore, et mon petit chien m’accompagne dignement de toutes ses mimiques, mais il y avait dans l’élégance désincarnée de ce trombine un futurisme, une créativité… bref changeons de sujet). D’ailleurs je ne veux pas parler aujourd’hui des transmetteurs d’offres, mais des offres elles-mêmes. J’en ai épinglé deux que je vous livre en brut de décoffrage : «  Pour avoir des détails sir la position des taquets de tabulation, appuyez sur Alt, pointez sur un taquet de la règle, puis cliquez le bouton de gauche de la souris » - si je comprends bien, ça doit vous indiquer où sont les taquets, vous voilà renseignés de belle façon, mes belins-belines. Ou cette autre offre de service, claire   et limpide : « Pour modifier du texte en mode Aperçu avant Impression, choisissez Fichier Aperçu avant  Impression. Cliquez sur la page pour l’agrandir puis sur le bouton « Loupe » de la barre d’outils Aperçu avant Impression pour rétablir le point d’insertion ». Avec ça, vous voilà parés ! Bon vent…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens