Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2014 2 25 /03 /mars /2014 09:49

         L’autre jour, j’avais intitulé « Kurze Pause » un petit intermède versifié pour me reposer les neurones : je me retirais de votre circuit pour me renouveler. Aujourd’hui, mes belins-belines, je viens faire une petite pause auprès de vous pour me remettre de tous les tourments que m’impose le démarrage d’un site. Et, tenez-vous bien : je suis conseillée, assistée, suivie pas à pas par la compétence incarnée… Eh bien, cela ne m’empêche pas de mouiller la chemise, et même d’en prévoir trois par jour, selon mon fils qui avouait se changer trois fois quand il démarrait son entrée dans l’informatique, il y a longtemps. Il avait voulu me détourner de ce domaine infernal, mais j’avais tenu bon, à mes risques et périls – et souffrances et humiliations, cela va sans dire. Et voilà qu’à peu près dégrossie au bout d’années d’application bébête je me trouvais à peu près en paix sur ce terrain conquis à la force du poignet. Ne faut-il pas que je me mette en tête de passer au cran supérieur, moi, avec mes infirmités cérébrales, théoriques et pratiques, histoire en quelque sorte de faire comme tout le monde ? Je ne sais pas ce que ça va donner, mais maintenant que vous êtres au courant je ne pourrai moins faire que vous tenir informés du développement de la situation. Brûlez un cierge pour que ce ne soit pas trop catastrophique !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lucette desvignes
  • Contact

Recherche

Liens